Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Archives

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 11:43

allocution-du-r--v--rend-Sun-M--the-Sciences---en-1987-5aba.jpgphoto : allocution du Révérend Moon à la 11ème conférence internationale pour l'unification des sciences (Unify of the Sciences)  - est-ce autour de Dieu ? - en 1987. Par sa myriade de "fédérations", le Révérend espère mobiliser toutes les élites du monde entier. 

L'Olympique Lyonnais (OL) s’est rendu en Corée du 12 au 21 juillet pour participer à la "Peace Cup", la Coupe de la Paix présidée par le Révérend Moon et où s’affrontent des équipes célèbres du monde entier. Le tirage au sort a placé le sextuple champion de France dans le Groupe B en compagnie des Chinois de Shimizu S-PULSE, des Anglais de Reading et des Argentins de River Plate. Le groupe A était quant à lui composé des Coréens de Seongnam Séoul, des Anglais de Bolton, des Mexicains de Chivas et des Italiens de l'Udinese.

 

Les Lyonnais étaient arrivés en finale pour les deux premières éditions de ce tournoi qui a lieu tous les deux ans. Ils ont perdu en 2003 contre le PSV Eindhoven et en 2005 contre Tottenham. Eh bien, cette année, ce sont eux qui ont gagné et empoché les 2,4 millions de dollars promis. Mieux, au dire d’un membre français de la Fédération pour la Paix universel " c’était bien mérité ". L’OL a donc été lui aussi au-dessus de la mêlée !

 

Merci à la religion spectable de s'occuper d'autre chose que de la religion ! Au moins, elle nous divertit alors que nombre de cultes (chrétiens y compris) sont ennuyeux à loisir ... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Claude Barbier - dans le messianisme de Moon
commenter cet article

commentaires

Articles Récents