Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Archives

27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 19:32

Une conférence à Serveto (Huesca, Aragon, Espagne) par César Calavera (diplômé en Beaux-Arts) et Sergio Baches (animateur de l'Institut sijenenses Miguel Servet dont le siège est au village natal à Villanueva de Sijena, en Aragon), le 30 août, à 19 heures.

Serveto est un petit village de montagne, au nord-est de Huesca, non loin de la frontière française (pour les Français, passer par Lannemezan, Arreau, Aragnouet, direction Bielsa en Espagne), dans la vallée de Gistain. Attention, se munir d'une bonne carte routière. A Serveto, le rendez-vous est au Salon Social Miguel Servet.

Pour ceux qui viendront de France : D118, puis D173 après Aragnouet, prendre le tunnel de Bielsa ; puis en Espagne, c'est la A138 (qui longe la rivière Cinca) ; dépasser le village de Bielsa et aller jusqu'aux salines de Bielsa ; puis tourner à gauche et prendre la A2609 qui longe la rivière Cinqueta et va vers Plan / San Juan de Plan et Gistain ; enfin prendre une route de montagne vers Sin, Serveto et Sênes. D'Aragnouet à Serveto, il y a pour 1 heure de trajet environ. Bonne route !

michel_servet_iconographie.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Instituto Sijenenses Miguel Servet - dans à propos de Michel Servet
commenter cet article

commentaires

Articles Récents