Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Archives

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 08:42

halal_couper_les_cordes_vocales.jpgAlors que Dieu est à l'origine de l'univers et de la vie, qu'il est matriciel de tout ce qui existe, certains prétendent tuer en son Nom. C'est un comble théologique, un non sens total, une manipulation éhontée du Nom de Dieu. Certains religions antiques pratiquaient les sacrifices humains, mais les animaux ont pris le relai. Oui, on sacrifie encore de nos jours des animaux au nom de Dieu ou d'un dieu ou des dieux !

 

Et que font d'autres les rabbins et les imams en "consacrant" la bête amenée à l'abattoire ?  Qui sont ces anges exterminatoires qui lèvent le couteau au nom de Dieu ! Dans leur main, la Torah ou le Coran !

 

Remarquons que le passage aux humains se fait sans nul état d'âme de la part des inquisiteurs religieux, des lanceurs de fatwas, des terroristes djihadistes. Pour eux, on égorge des "païens", des chrétiens et autres "Occidentaux" comme on égorge des poulets : au Nom de Dieu !  Le paradis est la récompense des kamikazes des causes sacrées. Les dévôts fanatiques, fanatisés par certaines autorités religieuses, sont des héros dans les histoires saintes !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Claude Barbier - dans la défense des animaux
commenter cet article

commentaires

Articles Récents