Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Archives

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 11:05

plein_jour.jpgPlein Jour est l'Association qui aide les compagnes de prêtres et de religieux - et aussi les compagnons - et qui entend lutter avec d'autres contre cette règle inadaptée et dangereuse du célibat imposé. Elle est témoin d'innombrables souffrances d'hommes et de femmes déchirés mais aussi des découvertes d'hommes qui ont fait un choix. Certains continuent leur ministère mais grâce à cet amour partagé accèdent à une autre manière d'être au monde. Cette association est membre de la Fédération des réseaux du Parvis ( lien).

 

Les sites de stockage se multiplient. L'association Plein Jour a choisi de faire paraître ses bulletins mensuels sur le site ISSUU ( lien)

 

Voici comment procéder. Avec un moteur de recherche, comme Google par exemple, taper dans la fenêtre d'appel le mot "ISSUU". Dans la fenêtre qui s'ouvre (Search ISSUU) , taper 'plein jour" (en minuscules ). Notre  dernier bulletin apparaîtra. Cliquez sur l'image pour l’agrandir. Vous l'aurez ... en couleurs, ce que nous ne pouvons nous permettre pour l'édition papier ! Tournez les pages en cliquant sur les flèches/triangles situées à mi-hauteur sur les pages droite et gauche. Vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus ou avec la roulette de votre souris.Vous pouvez aussi l'imprimer (voir les icônes en dessous du document).

 

Bien entendu, vous trouverez aussi nos bulletins sur le site de Plein jour (lien)

 

En vous souhaitant une excellente lecture. Pour Dominique, la présidente, Jean Combe (message circulaire du 2 mars 2011).

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Combe - dans la culture Internet
commenter cet article

commentaires

Articles Récents