Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Archives

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 14:50

Protégeons notre jeunesse des influences idéologiques politiques et/ou religieuses qui savent marquer leur emprise au moyen de symboles. Les vêtements se prêtent particulièrement bien à cela. Le voile de tête (et bien sûr le voile intégral) sont interdits à l'école : qu'à cela ne tienne, "on" introduit les djellaba ! Qu'avez-vous contre ces vêtements seulement exotiques, bande de racistes !Bien joué de la part des activistes islamiques qui font le forcing.

 

Les marques commerciales, quant à elles, s'en donnent à coeur joie pour faire croire aux jeunes qu'ils sont à la dernière mode - et plus riches ou en tout cas plus branchés que celui qui est habillé simplement.Tant pis pour les enfants des budgets familiaux un peu serrés ! Qu'on se le dise, la société moderne est hiérarchisée !

 

L'extrême Gauche à son étoile rouge de Che Guevara et l'extrême Droite une panoplie allant du crâne rasé aux têtes de mort sur les tea-shirts.

 

La République, comme une vieille autruche, fait mine de rien, ne veut pas voir, et continue à parler dans le vide de ses idéaux d'égalité et de laïcité qui sont bafoués dans nos Ecoles.

 

marine_le_pen_et_skinhead.jpg

 

Ici, Marine Le Pen photographiée en 2006 avec deux skinhead (découverts depuis comme étant des néo-nazi notoires de la région lyonnaise) (lien)

 

Signe de leurs idées politiques extrêmes, leur tenue. L'un arbore un tee-shirt Lonsdape, détournement de la marque Lonsdale. Le changement d'une lettre permet une référence au NSDAP, soit le parti national-socialiste des travailleurs allemands, la formation d'Adolf Hitler. Quant à l'autre protagoniste, il arbore, sur son tee-shirt, un croix gammée masquée par une tête de mort. Le blogueur qui donne l'information signale qu'il s'agit d'une Totenkopf, "symbole des gardiens SS des camps de concentration et d'extermination durant la seconde guerre mondiale".  

 

Bon, faut savoir déchiffrer ! Est-ce trop demander à Dame République d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe ? Certes, ce ne sont que des tea-shirts ! ... mais d'autant plus faciles à fourguer à nos jeunes scolaires toujours à l'affût pour épater leurs camarades et à suivre les "aînés".

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Claude Barbier - dans les dérives sectaires
commenter cet article

commentaires

Articles Récents