Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Archives

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 18:21

semeurs_du_vivant.jpgParaît aujourd’hui un livre qui marquera pour nous : l’aventure de Terre du Ciel racontée par Alain Chevillat.

Devant beaucoup d’incompréhensions, Alain a ressenti une urgence à expliquer, et pour cela à raconter – et à se raconter.
« Ce livre-témoignage sera lu et aimé car il est authentique. Il restera dans les mémoires et les bibliothèques de toutes celles et ceux qui, de près ou de loin, sont entrés en contact avec Terre du Ciel. Ils apprécieront de lire ce témoignage qui est à la fois, le roman d’une vie, celui d’une expérience collective, mais aussi d’un combat “idéologique” et concret au service du Vivant. » a écrit Yacine Demaison, philosophe, soufi et ancien président de la fédération du scoutisme français.

Le côté novateur de cette aventure est joliment exprimé par Marguerite Kardos dans sa préface : “Terre du Ciel n’est pas une fleur à classer dans le grand livre de la botanique. Terre du Ciel est le printemps qui inaugure une saison d’éveil du Vivant en plein hiver.”

 

novembre 2010, 256 pages, format 16 x 24, 80 photos, 19€ (22,50 € franco)

 

Pour en savoir plus, voir le site du mouvement ( lien)

 http://www.terre-du-ciel.fr/semeurs_vivant.htm

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Terre du Ciel
commenter cet article

commentaires

Articles Récents